Bonjour a tous et à toutes
je me présente irl:
Je m'appelle Timothée ou Timo pour ceux qui préfèrent.
J'ai 16 ans,je vais sur mes 17 balais
j'habite à Anet dans l'Eure et Loire (28)
Je suis sympathique et serviable,mature,sans quoi je ne me présenterais pas MJ
Mon jeu:
Je joue sur World Of Warcraft depuis déjà 5 ans,dont 2 ans de officielle (au bout de 2 ans mes parents ont fini par dire que il fallait que j'arrête car c'était de l'arnaque pure)ensuite je me suis diriger vers les serveurs privés,j'ai commencé par shindorei pendant 2 ans,et ensuite Warlegend-project pendant 1 an.5 ans de jeu dont 2 d'officiel ce qui m'a permit de renforcer mon jeu.
Qu'est-ce que être MJ pur moi et Pourquoi je veux l'être?:
MJ pour moi c'est avant tout aider les joueurs dans leurs jeux et être attentif a toutes demande et non juste être MJ pour "le fun",car maintenant après 3 ans de jeux sur privé les MJ m'ont tellement aidé que j'ai sentit une joie d'être aidés et écouter,MJ sert avant tout a faire connaître cette joie au joueurs.
Je veux être MJ car lors de ma première connexion sur ce forum j'ai tout de suite sentit que sa aller être un bon serveur avec des gens qui auront besoin d'aide,je poste donc cette candidature pour faire connaître au joueurs le bonheur d'être accompagner dans son jeu,le bonheur que j'ai moi même connus et aussi améliorer ce serveur qui promet d'être superbe.
Ma disponibilité:
Je suis énormément présent:
-la semaine de 17h00 à 21h30(ormis vendredi)
-le vendredi:de 16h00 à 22h30/23h00
-le week-end(dimanche et samedi):de 7h00 à 23h00
commandes MJ:
-.morph (pour une métamorphose)
-.t (pour se téléporter a l'endroit souhaiter)
-.goname (pour se téléporter sur une personne souhaitée)
-.demorph (pour retirer la métamorphose qui a été activée avec .morph)
-.gm on(pour activé mode mj)
Me contacter?:
J'ai une adresse msn:timothee.28@hotmail.fr et hamachi+team speak avec micro
Pour ce qui est du Team Speak,je possède un micro et je suis entrain de régler le team speak via votre serveur et j'ai aussi hamachi
Cordialement,Timopicard