Junkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Candidature timopicard

4 participants
AuteurMessage
timopicard

Candidature timopicard Empty
MessageSujet: Candidature timopicard   Candidature timopicard EmptySam 12 Déc - 0:06

Bonjour a tous et à toutes

je me présente irl:
Je m'appelle Timothée ou Timo pour ceux qui préfèrent.
J'ai 16 ans,je vais sur mes 17 balais
j'habite à Anet dans l'Eure et Loire (28)
Je suis sympathique et serviable,mature,sans quoi je ne me présenterais pas MJ

Mon jeu:
Je joue sur World Of Warcraft depuis déjà 5 ans,dont 2 ans de officielle (au bout de 2 ans mes parents ont fini par dire que il fallait que j'arrête car c'était de l'arnaque pure)ensuite je me suis diriger vers les serveurs privés,j'ai commencé par shindorei pendant 2 ans,et ensuite Warlegend-project pendant 1 an.5 ans de jeu dont 2 d'officiel ce qui m'a permit de renforcer mon jeu.

Qu'est-ce que être MJ pur moi et Pourquoi je veux l'être?:
MJ pour moi c'est avant tout aider les joueurs dans leurs jeux et être attentif a toutes demande et non juste être MJ pour "le fun",car maintenant après 3 ans de jeux sur privé les MJ m'ont tellement aidé que j'ai sentit une joie d'être aidés et écouter,MJ sert avant tout a faire connaître cette joie au joueurs.
Je veux être MJ car lors de ma première connexion sur ce forum j'ai tout de suite sentit que sa aller être un bon serveur avec des gens qui auront besoin d'aide,je poste donc cette candidature pour faire connaître au joueurs le bonheur d'être accompagner dans son jeu,le bonheur que j'ai moi même connus et aussi améliorer ce serveur qui promet d'être superbe.

Ma disponibilité:
Je suis énormément présent:
-la semaine de 17h00 à 21h30(ormis vendredi)
-le vendredi:de 16h00 à 22h30/23h00
-le week-end(dimanche et samedi):de 7h00 à 23h00

commandes MJ:
-.morph (pour une métamorphose)
-.t (pour se téléporter a l'endroit souhaiter)
-.goname (pour se téléporter sur une personne souhaitée)
-.demorph (pour retirer la métamorphose qui a été activée avec .morph)
-.gm on(pour activé mode mj)

Me contacter?:
J'ai une adresse msn:timothee.28@hotmail.fr et hamachi+team speak avec micro

Pour ce qui est du Team Speak,je possède un micro et je suis entrain de régler le team speak via votre serveur et j'ai aussi hamachi

Cordialement,Timopicard
Revenir en haut Aller en bas
Banana

Banana

MessageSujet: Re: Candidature timopicard   Candidature timopicard EmptySam 12 Déc - 12:18

Bon ba pour moi je dit oui la candidature est complete et pis tu a l'air de bien joué a wow ^^
kaies
Admin
Admin
kaies

MessageSujet: Re: Candidature timopicard   Candidature timopicard EmptySam 12 Déc - 12:42

Oui , Moi +1 mais seulment un truck , les commandes sont différente ici il faudrait que tu les réapprennes . voila mais c'est le chef des MJ Qui décide bien que il est malade je vous contacterais dés que Possible crée vous un compte .
timopicard

MessageSujet: Re: Candidature timopicard   Candidature timopicard EmptySam 12 Déc - 12:44

Pour les commandes ce n'est pas grave,pour le compte capiteur me l'a déja créer et pour le maître Mj c'est pas grave je suis patient Wink
kaies
Admin
Admin
kaies

MessageSujet: Re: Candidature timopicard   Candidature timopicard EmptySam 12 Déc - 12:47

Nan seulement malade Il n'a pas rien ne vous inquiétez pas ^^ , Patientez quelques Heures , Dead prendra la décision ^^
Dead
Résponsable Maitre de Jeu
Résponsable Maitre de Jeu
Dead

MessageSujet: Re: Candidature timopicard   Candidature timopicard EmptySam 12 Déc - 19:05

En Attente .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature timopicard   Candidature timopicard Empty

Candidature timopicard
Page 1 sur 1