Junkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pourquoi je suis virer ? ? ?

3 participants
AuteurMessage
Raftor
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Raftor

Pourquoi je suis virer ? ? ? Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis virer ? ? ?   Pourquoi je suis virer ? ? ? EmptyDim 20 Déc - 21:33

Bonjour. Je vien d'entendre Novamix me dire que il c'est fait virer... Mais pas que lui, moi aussi... Pour quelle raison ???? On a meme pas était prevenu ... j'attend des expliquation.. Merci..
Revenir en haut Aller en bas
kaies
Admin
Admin
kaies

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis virer ? ? ?   Pourquoi je suis virer ? ? ? EmptyDim 20 Déc - 22:16

Suite a un Hack , un Joueur a Utiliser un compte MJ ou a Utiliser Un Logiciel de Hack et a Mit Hurlevent avec des Milliers De KJ Et dautre Boss , Nous avons Tout Remit en Place et avons décidé de Viré Tout les MJs Biensure pour Un Petit Moment le Temps Que le Serveur soit Stabilisé et Qu'on Inspecte avec Détail Tout se qui c'est passé , Novamix a était Reprit mais D'autre Non . Attender Un Peut Peut étre que vous serait reprit .
Raftor
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Raftor

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis virer ? ? ?   Pourquoi je suis virer ? ? ? EmptyLun 21 Déc - 13:33

Comme si que j'ai que sa a faire HACK un serveur ....Bon, je vais balancer quelqun, je c'est qui a fait ça, j'ai un screen, mais en revanche du screen, JE VEUX ETRE REPRIT MJ !! Kaies rend toi sur msn que je te montre le screen. Car cet personne l'a dit elle meme, car cet personne avez confiance en moi, mais il m'a ettoner, car il l'a fait, mais je veux etre reprit MJ...

Cordialement Raftor.
Raftor
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Raftor

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis virer ? ? ?   Pourquoi je suis virer ? ? ? EmptyLun 21 Déc - 13:41

Bon, pas besoin d'aller sur MSN. Je te donne le screen via sur Image Shack.

= - > https://2img.net/r/ihimizer/img64/7130/wowscrnshot121809182746.jpg

Donc, zone shop = Hurlevent, Hurlevent endroit hacker. Coupable démasquer.

Coupable : Banana.
Preuve : Formelle.

Cordialement, Raftor.
kaies
Admin
Admin
kaies

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis virer ? ? ?   Pourquoi je suis virer ? ? ? EmptyLun 21 Déc - 14:00

Venez sur Hamachi .
poiuyt31

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis virer ? ? ?   Pourquoi je suis virer ? ? ? EmptyLun 21 Déc - 14:38

Quel sont les décisions prise ?
kaies
Admin
Admin
kaies

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis virer ? ? ?   Pourquoi je suis virer ? ? ? EmptyLun 21 Déc - 15:52

MJ reprit .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis virer ? ? ?   Pourquoi je suis virer ? ? ? Empty

Pourquoi je suis virer ? ? ?
Page 1 sur 1